dimanche 19 décembre 2010

Youou c'est reparti!


Depuis ce matin, je me sens enfin hyper bien! J'ai passé deux jours chez mes parents, cela m'a changé les idées. Ma fille était aux anges, elle a fait une super nuit et du coup moi aussi!
Alors je ne sais pas si le déclencheur est le Prozac ou cette bonne nuit de sommeil, mais je m'en fous! Je suis enfin en phase up! Il faudra que je fasse attention aux dépenses car la carte bleue a tendance à fumer pendant ces périodes de manies... Il faut donc que je sois vigilante.

Mon chéri est content même s'il a du mal à me suivre. Je parle beaucoup, j'ai dix mille projets, je suis reboostée à donf! Je suis heureuse car je m'occupe bien de ma fille dans ces moments là, je suis moins impatiente et moins irritable. Elle le ressent et me le rend tellement bien!

Ça me fait du bien de partager ces bons moments aussi dans ce blog. Je sais qu'aux yeux des personnes qui ne comprennent pas cette maladie, lorsque je suis en phase dépressive, je passe pour une fille égoïste, qui se plaint alors qu'elle a tout pour être heureuse. Alors je suis contente que cette maladie m'apporte ces petits moments de répit...

Bonne soirée à tous...

4 commentaires:

  1. dommage de ne pu pouvoir lire vos expériences! depuis 2011,! face à cette maladie, ce blog est bien, il mérite plus de contenu!!! alors quoi de neuf bipote??? le bébé votre vie votre ressenti?

    RépondreSupprimer
  2. Ton message me fait très plaisir, je suis contente que certains aient pu y trouver un intérêt. J'ai eu une longue phase dépressive, et je ne me sentais plus de tenir ce blog. Depuis 2011 j'ai eu une 2ème fille, cela a été difficile à gérer, je n'avais aucune patience, j'avais l'impression d'étouffer. J'ai également eu beaucoup de problèmes de couple, je suis toujours en couple actuellement mais mes baisses de moral ont encore des répercussions sur ma vie d'"épouse". Quand je suis en phase down, je veux me séparer, tout m'agace. Quand je suis en phase up, je trouve que tout ne va pas assez vite, que mon conjoint n'a pas assez d'énergie. Il a eu une grosse phase de déprime et je n'ai pas été capable d'être là pour lui comme il l'a été avec moi… il me le reproche mais je lui dis que je ne suis pas capable de le soutenir, car je ne sais pas comment faire! et toi, souffres tu aussi de cette maladie? Si cest le cas, comment la vis-tu?

    RépondreSupprimer